SFR et les constructeurs de mobiles présentent leurs nouveautés à Toulouse

Sur le stand Samsung

A l’occasion de sa convention partenaires au Casino Théâtre Barrière de Toulouse, Numericable-SFR a invité les principaux constructeurs de mobiles à présenter leurs produits phare pour cette fin d’année ce jeudi 19 novembre.
Ainsi étaient notamment représentés Sony, Samsung, LG, HTC, Microsoft… Dans ces téléphones dernière génération, pour lesquels Noël reste le temps fort, l’accent a été mis sur l’autonomie ou la qualité de la fonction appareil photo avec une forte augmentation de pixels.
Les constructeurs rivalisent d’ingéniosité en offrant pour certains l’étanchéité du téléphone, le déverrouillage du clavier à l’iris ou la taille et l’incurvation des écrans. Invitée au salon la chaîne MCS, petite dernière des chaines sportives du groupe Altice. Déjà disponible sur la version précédente,  elle sera proposée sur la nouvelle Box Fibre Zive de SFR comme le service de vidéo à la demande du groupe Altice, Zive, en avant-première et en exclusivité pour les clients fixe et mobile de SFR dès décembre.

0 commentaires: