La startup toulousaine MyFeelBack décroche le Pass French Tech



La startup toulousaine MyFeelBack, spécialisée dans les questionnaires intelligents, vient d’obtenir le  Pass French Tech, programme national destiné à soutenir et amplifier le développement à l’international des entreprises françaises en hyper-croissance et à très fort potentiel.
La solution SaaS développée par MyFeelBack permet à ses utilisateurs, parmi lesquels figurent des entreprises leaders du e-commerce, de l’énergie, ou encore du transport, d’enrichir leurs bases de données clients en temps réel avec des données qualifiées.
Ses capacités de ciblage des questions en fonction du parcours client, et d’analyse en temps réel de l’information collectée, permettent aux managers d’exploiter les données collectées dans la personnalisation des campagnes marketing, et d’intégrer les retours clients dans leur prise de décision quotidienne.



Au sein de la French Tech Toulouse, le Pass French Tech est opéré par DigitalPlace. Basé à Labège, DigitalPlace est le cluster d’entreprises du numérique de la région Midi-Pyrénées et a pour vocation d‘accompagner les structures, de la startup à l’ETI, dans leur développement pour atteindre l’hyper- croissance. "Notre mission est d'aider les entreprises à se saisir de l'ensemble des leviers de croissance, et à franchir des caps en matière de chiffre d'affaires et d'accès à de nouveaux marchés. », précise Tony Marchand, directeur de DigitalPlace. « Nous sommes donc très heureux aujourd’hui de voir l’un de nos adhérents reconnu par ce label national !"

MyFeelBack : les chiffres-clés
  • 20 millions de questionnaires intelligents remplis depuis la création de la startup fin 2011 
  • 300% d’utilisateurs en plus de sa solution Entreprise sur les 6 derniers mois
  • Des références prestigieuses :  Fnac, Voyages-SNCF, L’Oréal, Natixis, Delamaison, Lastminute.com ou encore SNCF...

0 commentaires: