Selon une étude d’Amazon Ads, les petites et moyennes entreprises françaises abordent l’intelligence artificielle comme un levier stratégique majeur pour leur développement. Entre gains de productivité, économies budgétaires et ambition européenne, elles s’engagent dans une transformation publicitaire dont les effets commencent déjà à se mesurer. L’intelligence artificielle s’impose comme un nouvel allié de croissance pour les petites et moyennes entreprises françaises. D’après une étude publiée par Amazon Ads, 86 % des responsables marketing estiment que l’IA appliquée à la publicité leur permettra d’accélérer leur développement en libérant du temps pour leurs priorités stratégiques. Plus de la moitié des PME interrogées – 58 % – déclarent déjà utiliser ou expérimenter activement des outils d’IA publicitaire. Mais l’adoption reste contrastée : environ la moitié des responsables marketing reconnaissent se sentir submergés par la profusion de solutions disponibles, tandis que 64 % ne sa...
Le Montpelliérain AwoX annonce la sortie des premières ampoules connectées dotées de la technologie Mesh
La société montpelliéraine AwoX, pure-player des objets connectés et des technologies dédiées à l’univers du Smart Home (Maison intelligente), annonce la sortie commerciale des ampoules SmartLIGHT Mesh, tout justes récompensées d’un CES 2017 Innovation Award catégorie SmartHome.
AwoX est le premier fabricant Européen à lancer des ampoules dotées de la technologie Mesh, simplifiant considérablement la mise en place d’un écosystème complet d’ampoules LED connectées.
Mesh présente de nombreux avantages :
- Une portée étendue du Bluetooth
- Une connexion sécurisée en Bluetooth Mesh par un mot de passe unique partagé
- Une meilleure gestion des groupes d’ampoules (jusqu’à 50 ampoules)
- Une meilleure réactivité d’un groupe comprenant plusieurs ampoules
Une ampoule Mesh se contrôle au choix, depuis le smartphone, l’interrupteur SmartPEBBLE, ou simplement par une télécommande.