Toulouse dans le Top 5 des villes de LinkedIn qui passe la barre des 500 millions de membres



Avec 500 millions de membres inscrits dans 200 pays dont 14 millions en France, LinkedIn franchit aujourd’hui une étape importante de son évolution, confirmant ainsi le nombre grandissant de membres qui se connectent chaque jour et participent à des conversations professionnelles sur LinkedIn.

Cette communauté représente plus de 10 millions d’offres d’emploi, l’accès à 9 millions d’entreprises, et avec plus de 100 000 articles publiés chaque semaine, cette communauté permet de rester informé sur son secteur d’activité.

En France, LinkedIn compte désormais 14 millions de membres inscrits, soit près d’un actif sur deux qui utilise LinkedIn en France. Plus de 4 millions de professionnels français se sont inscrits sur LinkedIn depuis l’annonce des 10 millions de membres en mai 2015.

« Nous apportons de la valeur à chaque membre en leur permettant de trouver un emploi, de développer leur réseau et de se tenir informé sur leur secteur d’activité », selon Fabienne Arata, Country Manager de LinkedIn France. « En France, LinkedIn est devenu un outil incontournable pour chaque professionnel désireux de se mettre en avant auprès des recruteurs ou de devenir meilleur dans son travail au quotidien. »

Chaque connection à un membre (données monde) :

  • Reflète une moyenne de 400 nouvelles relations à qui vous pouvez être présentées, et commencer à établir des relations.
  • Représente 100 nouvelles entreprises qui recherchent peut-être les compétences et les talents qu’un membre peut offrir.
  • Englobe des connections pour 500 offres d’emplois en moyenne

Top 5 des villes où les membres ont le plus de relations :
1° Paris 194
2° Lyon 111
3° Nice 110
4° Bordeaux 101
5° Toulouse 100

0 commentaires: