Waze France signe un partenariat avec Linkeo et L’Agence



Le GPS communautaire de Google, Waze, s’associe à Linkeo et L’Agence (l'agence de communication du Groupe La Dépêche) pour accompagner les TPE et PME dans leur stratégie de communication locale. Ces deux partenaires historiques de Google pourront désormais intégrer la solution Waze Local dans leurs offres pour encore mieux répondre aux objectifs de leurs clients.

La solution publicitaire Waze Local permet aux entreprises d’augmenter la visibilité de leurs points de vente sur l'application et de générer du trafic qualifié en magasin. C'est le "drive to store". A l'arrêt à un feu rouge par exemple, l'utilisateur de Waze voit apparaître sur l'écran de son smartphone une petite publicité contextuelle lui signalant un magasin à proximité de son véhicule et le cas échéant les promotions que celui-ci lui réserve.

Utilisée par plusieurs millions de personnes chaque jour en France et 90 millions de personnes dans le monde, l’application Waze révolutionne le quotidien des conducteurs français et crée de nouvelles opportunités en termes de communication locale.

"Waze révolutionne la communication locale en étant le seul écran connecté dans le véhicule. En nous associant avec Linkeo et L’Agence, partenaires historiques de Google, nous permettons désormais aux TPE et PME d’optimiser leur stratégie de communication locale et d’augmenter le trafic vers leurs points de vente", déclare Mathieu Gabard, Directeur TPE & PME Waze France.

"L’appli Waze s’inscrit dans une suite logique du partenariat que nous avons déjà conclu avec Google. Elle vient idéalement compléter notre offre numérique et permet aux PME et commerces de valoriser leurs enseignes sur un support innovant", explique Jean-Claude Poizat, Directeur du pôle montpelliérain de L’Agence tandis que  Marc Dubois, Directeur du pôle toulousain de L’Agence rajoute « Les annonceurs ont tout de suite été séduits par ce nouveau moyen de communication et nos premiers retours d’expérience sont très encourageants. Waze dans une logique de drive to store, c’est ‘l’efficacité du dernier kilomètre ».

0 commentaires: