Lancement d'un compte twitter dédié aux énergies renouvelables

eoliennes


Le Grand débat national permet à tout un chacun  de soumettre une contribution sur le site dédié. Mais le débat se fait aussi ailleurs sur internet, et notamment sur les réseaux sociaux. C'est la raison pour laquelle les acteurs des énergies renouvelables lancent Energies d’aujourd’hui, un compte twitter dédié aux énergies renouvelables.

Présenter les énergies renouvelables

"Depuis le 15 janvier, le grand débat national est lancé avec quatre thèmes centraux, dont celui de la transition énergétique. Les énergies renouvelables y ont toute leur place. Le grand débat constitue, pour les acteurs des territoires et des énergies renouvelables, une belle opportunité pour présenter les multiples atouts des énergies renouvelables et répondre aux questions de nos concitoyens", expliquent la Fédération nationale des collectivités concédantes et régies (FNCCR – Territoire d’énergie) et le Syndicat des énergies renouvelables (SER).
Chaque jour sur le compte @ener_aujourdhui , de nouveaux contenus seront publiés : infographies, chiffres clefs, témoignages de personnes bénéficiant directement des énergies renouvelables (agriculteur, particuliers, élus, salariés, entrepreneurs) et d’experts de l’énergie.

0 commentaires: