Le Toulousain Sigfox choisi par la poste irlandaise

anpost


An Post, leader dans la logistique du courrier, des colis et du e-commerce en Irlande, a choisi VT-IoT, l’opérateur du réseau 0G (zéro G) du Toulousain Sigfox en Irlande, afin de révolutionner sa chaîne d’approvisionnement à l’aide de dispositifs de suivi utilisant l’Internet des Objets (IoT). Ce nouveau partenariat vient alimenter sa stratégie de transformation numérique.

Grâce aux progrès de l’IoT, VT et Sigfox fournissent à An Post la solution idéale pour optimiser sa chaîne d'approvisionnement. Des dispositifs de suivi intelligents permettent à An Post de surveiller l'emplacement de ses ressources à travers le pays, même en dehors de sa propre chaîne d'approvisionnement. En fournissant une connectivité à faible coût et à faible consommation d'énergie sur un seul réseau mondial aujourd'hui disponible dans plus de 70 pays, Sigfox, initiateur du réseau 0G et premier fournisseur mondial de solution de connectivite´ dédiée à l’Internet des objets (IoT), élimine les obstacles associés aux technologies de suivi traditionnelles (prix, durée de vie des batteries et couverture).

Industrie 4.0

"Nous sommes heureux d’accompagner An Post dans cette nouvelle ère de l’industrie 4.0. Nous continuons à améliorer la productivité d’entreprises de services postaux comme An Post en Irlande, DHL en Allemagne et Posti en Finlande. C’est un secteur clé pour Sigfox, pour lequel nous nous efforçons de fournir de la valeur et une expertise éclairée dédiée à la chaîne d’approvisionnement et la logistique au niveau mondial" a déclaré Glen Robinson, senior vice président Global Sales & Marketing chez Sigfox.

0 commentaires: