Par Kathleen Desveaud , Kedge Business School L’intelligence artificielle promet un soulagement face à l’ennui des tâches répétitives au travail, mais son usage excessif pourrait entraîner une déqualification progressive et une nouvelle forme de frustration professionnelle. Entre automatisation bénéfique et risque de « travail zombie », comment faire de l’IA un allié du développement des compétences plutôt qu’une source d’appauvrissement cognitif ? L’impact de l’intelligence artificielle (IA) sur les métiers est un sujet majeur , qui a été traité dans de nombreuses études . Si la question de la disparition des emplois retient souvent l’attention, une autre question de fond mérite d’être considérée : comment ces technologies transforment et transformeront-elles concrètement le quotidien, les compétences et la motivation des travailleurs ? L’IA, un remède contre l’ennui au travail ? L’IA est parfois présentée comme un parfait remède a...
"Dès le 1er février 2011, Orange intègre dans ses offres Open 1, Open 2, Open 3 et Open 24/7, les appels illimités vers les mobiles de tous les opérateurs depuis la Livebox. Les clients bénéficient ainsi de l’illimité pour tous leurs appels : vers les mobiles et les fixes de tous les opérateurs métropolitains et vers les fixes de plus de 100 destinations", a expliqué ce mardi 25 janvier l'opérateur dans un communiqué.
Une offre complète
Orange entend cependant se distinguer de la concurrence en proposant de l'illimité vers les mobiles entre box et mobiles et entre mobiles. "Avec Open 24/7, les clients bénéficient de l’illimité vers tous les mobiles aussi bien depuis la Livebox que depuis le mobile pour 114,90 euros par mois. Orange est le seul opérateur à proposer une offre 100% illimité vers les mobiles.
Open 24/7 inclut également, au départ du mobile, les appels illimités vers tous les fixes de France métropolitaine, d’Europe, d’Amérique du Nord et du Maghreb", détaille Orange.
Une option à 3€ par mois pour les personnes déjà clientes
Enfin au-delà de la nouvelle gamme d'offres Open, Orange n'oublie pas les clients actuels. "Les clients triple play qui le souhaitent pourront aussi bénéficier des appels illimités vers les mobiles depuis la Livebox en souscrivant dès le 15 février une option à 3 euros par mois disponible sur les deux offres phares d’Orange, Net Plus et Formule Plus, ainsi que sur les offres Fibre."