Flickr lance deux nouveautés : « Photo Session » et son application Flickr pour Android

Flickr, premier service de partage photos de Yahoo! dans le monde, lance aujourd'hui deux nouveautés : « Photo Session » ainsi que l’application Flickr pour Android. Ces deux nouveautés rendent le téléchargement, la découverte et l’échange de photos encore plus interactifs et permet à ses 80 millions de visiteurs uniques*  d’interagir plus fortement encore avec sa famille et ses amis quel que soit le support choisi (PC ou mobile).

 « Photo Session » de Flickr

« Photo Session » de Flickr propose, de manière interactive, de partager ses galeries photos, albums et classeurs avec de petits groupes, famille ou amis, afin de les visualiser et les commenter en temps réel, que ce soit depuis un ordinateur, un iPhone ou bien un iPad. Créé lors du dernier Yahoo! Hack Day, le lancement de « Photo Session » souligne la passion et l’engagement de Yahoo! dans l’innovation et son soutien à Flickr.
Débuter une « Photo Session » s’apparente à l’envoi d’un lien à un ami, qui pourra ainsi accéder aux photos via son ordinateur, iPhone ou iPad, peu importe où il se trouve. Grace à « Photo Session », les utilisateurs de l’application peuvent partager leurs photos avec au maximum 10 personnes simultanément, commenter les photos à l’aide d’une fenêtre de discussion intégrée, voire même annoter directement sur les photos avec des outils de dessin.
Si vous venez tout juste de rentrer de votre safari en Afrique, conviez vos amis à une « photo session » pour leur donner envie de voyager. Vous souhaitez fêter un heureux évènement ? Pour permettre à votre famille d’admirer bébé, rien de plus simple, utilisez « photo session » pour leur présenter les tous premiers clichés.
Découvrez l’expérience « Photo Session » sur le lien suivant : http://yhoo.it/ogMKpP

Application Flickr pour Android



Nouvelle sur le marché Android, l'application Flickr pour Android (uniquement disponible en anglais) vous permet de saisir, personnaliser, modifier et partager des photos de grande qualité directement depuis votre mobile :
> L’application Flickr pour Android avec appareil photo intégré : avant de prendre un cliché, réglez votre  appareil photo sur l'application Flickr – fonctions de flash, format d'image et mise au point. Vous voici prêt à immortaliser de remarquables images que vous pourrez partager dans la foulée, grâce au très novateur appareil photo intégré à l'application. Choisissez 10 filtres et effets de haute qualité pour personnaliser vos photos ; téléchargez automatiquement vos clichés sur Flickr et partagez-les aussitôt sur Twitter, Facebook et Tumblr.
> Accès instantané à toutes vos photos : que vous disposiez de 20 ou 20 000 photos, vous pouvez les parcourir en effleurant l'écran et en touchant l'image pour l'afficher en plein écran ou en mode diapositive.
> Gardez le contrôle : gérez les paramètres de vie privée directement depuis votre téléphone et définissez qui est autorisé à télécharger vos images.

« En tant que marque leader dans le domaine de la mobilité, Yahoo! s'est fixée pour mission de faire vivre aux utilisateurs de Flickr les expériences les plus riches et les plus engageantes possibles, sur tout type d'appareil. » explique Markus Spiering, responsable du produit Flickr. « Nous savons que vous adorez votre téléphone et votre appareil photo. Venez vite découvrir les nouveautés, sans poser votre téléphone. Les plus beaux instants de votre vie ne sont qu'à un clic! »

0 commentaires: